04 septembre 2008

Le boom des grossesses hors norme

Une femme enceinte de triplés fait aujourd'hui la Une du Parisien. A 59 ans cette future maman, qui est partie à l'étranger pour concevoir un enfant, est l'exemple même des abus d'aujourd'hui en matière de procréation médicale assistée.               Une autre de 46 ans est aujourd'hui dans le coma après avoir accouchée de triplés. L'occasion de faire le point sur ce phénomène dangereux de grossesses hors norme qui prend de plus en plus d'ampleur !
Posté par kazados à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Enquête Corse

Le patron de la police corse, Dominique Rossi, a été limogé et muté à Paris pour ne pas avoir empêché l'occupation de la villa de Christian Clavier par des militants nationalistes, dans la journée de samedi. Sachant que l'acteur et le Président Nicolas Sarkozy sont amis de longue date, la question de son intervention dans cette affaire peut se poser.
Posté par kazados à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2008

Rentrée scolaire

Ça y est c’est aujourd’hui la rentrée scolaire pour un peu plus de 12 millions d’élèves du primaire à la terminale ! Et comme chaque année le ministre de l‘éducation nationale nous présente son lot de réformes souvent contestées  par les élèves, les parents et biensûr les syndicats des enseignants !
Posté par kazados à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2008

Ouragan Gustav

Le candidat républicain à la maison blanche, John Mc Cain, s'est rendu hier en Louisiane dans un effort humanitaire face à l'ouragan Gustav. Aujourd'hui, Mc Cain tente de se distinguer de George W. Bush et gagner des points face au candidat démocrate Barack Obama. Stratégie politique ou pas, la question reste en suspend.
Posté par kazados à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2008

Penelope Cruz

La muse d’Almodovàr, fiancé passagère de Tom Cruise, ambassadrice de Mango, incarne une beauté indomptée.  A Trente-quatre ans, quarante-cinq films, deux Goya, une Palme d’Or, la bomba latina dévore la pellicule de sa plastique charnelle. Dernière favorite en date de Woody Allen pour Vicky Cristina Barcelona, Penelope Cruz mène la danse au Festival de Cannes.
Posté par kazados à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2008

Un peau de cuir pour l’Asus U2

Fabriquant de l’eeePC, le premier ordinateur portable « low cost » à franchir la barre du million d’unités vendues, le constructeur taïwanais Asus U2 sait également adresser le segment haut de gamme avec son superbe et très compact U2.
Posté par kazados à 23:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juillet 2008

Téléchargement gratuit

Téléchargement gratuit. Films, series et musique gratuits,tentant non? Telechargement illegal ou plateformes legales?
Posté par kazados à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2008

vente d'alcool

Après l'annonce de l'installation obligatoire d'éthylotests électroniques dans les bars nocturnes et les discothèques, Roselyne Bachelot, ministre de la santé, a annoncé l'interdiction de la vente d'alcool dans les commerces alimentaires aux mineurs de - de 16 ans.
Posté par kazados à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Simple life

Le remake français de Simple life va peut-être apparaître sur nos écrans avec 2 peoples masculins français. A savoir  : Simple life est une émission de télé réalité avec Paris Hilton et Nicole Richie, qui comporte pour le moment 5 saisons. Le principe est simple : comment deux jeunes stars de la jet-set vont-elles réussir à survivre à une vie sans argent, sans portable et sans boîte de nuit ? C'est ce que l'on aime tant regarder dans cette émission.
Posté par kazados à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Amour de vacances

Amour de vacances, c'est la liberté à tous les niveaux. Pas de parent, pas d'école, pas de contrainte... que du bonheur. On se crée des vies imaginaires et bien sûr on se montre sous son meilleur jour. Alors allez-y, lâchez-vous, éclatez-vous... Mais surtout protégez-vous !!! Toute une vie gâchée pour 3 minutes de bonheur, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Posté par kazados à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]