01 février 2008

Un professeur gifle son élève !

Un professeur gifle son élève !Un professeur, qui a reconnu avoir giflé en classe un élève de 6e, lundi à Berlaimont (Nord) près de Maubeuge, sera jugé pour «violence aggravée sur mineur».L'enseignant n'a pas supporté d’être insulté par l'enfant de 11 ans et le geste est alors "parti tout seul". Mais l'affaire s'est rapidement amplifiée…
Posté par kazados à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 janvier 2008

Vegastar

Les Vegastar reviennent avec un nouvel album "Télévision", et leur tube "5h dans ta peau" !Les rockeurs ont choisi Kazados pour rencontrer Manue et Caroline, deux fans avec des étoiles plein les yeux ! Un moment inoubliable pour les demoiselles
Posté par kazados à 20:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 janvier 2008

Taxis en grève

Taxis en grèveDes rassemblements, des barrages filtrants et des opérations escargots se sont déroulés à Paris, Marseille, Toulouse ou Strasbourg. Des dizaines de km de bouchons ont été signalés. Le mouvement dénonce un rapport de J.Attali, commandé par N.Sarkozy, qui préconise l'ouverture complète du marché, ce qui entraînerait une forte augmentation du nombre de taxis.
Posté par kazados à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2008

L'Arche de Zoé

L’affaire l’Arche de Zoé défraie la chronique ! Bonne volonté ou dérives des ONG, le doute plane...       Le 25 octobre, six Français membres de L'Arche de Zoé ont été arrêtés au Tchad, alors qu'ils s'apprêtaient à emmener vers la France 103 enfants âgés de 1 à 10 ans, présentés par l'ONG comme des «orphelins du Darfour». Accusés d'avoir monnayé l'adoption de ces enfants par des couples français, ils sont actuellement jugés au Tchad.
Posté par kazados à 00:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Le pouvoir d'achat en hausse !

Le pouvoir d'achat des salaires, globalement en "hausse modérée" en 2006, a augmenté pour les cadres et les professions intermédiaires, mais stagné pour les employés et même baissé pour les ouvriers, selon une étude de l'Insee publiée mercredi.       La tendance moyenne masque cependant de fortes disparités entre salariés: seul le salaire des cadres et des professions intermédiaires a progressé plus vite que le coût de la vie.
Posté par kazados à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Christophe Willem

Christophe Willem a été l' un des grands gagnants des NRJ music awards !L' auteur des tubes "Double Je" et "Jacques a dit" a été élu "revelation française de l' année" ! Christophe Willem a donc été sacré révélation de l'année et a remportéle prix du meilleur album français pour "Inventaire", qui a notamment été écrit par Zazie.
Posté par kazados à 10:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2008

Christophe Maé

Christophe Maé a été l' un des grands gagnants des NRJ Music Awards !                 L' auteur des tubes "on s'attache" et "ça fait mal" a remporté les titres de "chanson française"et "artiste masculin français de l' année" !
Posté par kazados à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2008

Mitterrand aux enchères

Mitterrand aux enchères Mitterrand vendu au plus offrant ! Costumes, chaussures, cadeaux diplomatiques…                 Quelque 368 lots d'objets ou effets personnels ayant appartenu à François Mitterrand sont mis aux enchères à mardi à 14h30, espace Tajan à Paris (8e). La vente aux enchères «caritative», décidée par Danielle Mitterrand, est destinée à renflouer les caisses de France Libertés, l'association de défense des droits de l'homme fondée en 1986 par l'épouse de... [Lire la suite]
Posté par kazados à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Gregory Lemarchal

Grand jeu Gregory Lemarchal sur kazados.tv !         Joue et gagne l’Edition Collector  Gregory Lemarchal «  Les pas d’un ange ».  3 albums + un DVD Bonus avec des images inédites + les clips  «  De Temps en temps » et « Le lien », rien que pour toi !  
Posté par kazados à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Société Générale

La Société Générale a annoncé avoir découvert une fraude dans ses activités de courtage de la part d'un trader.                     Selon un dirigeant de la Société Générale, "rien à ce stade ne permet de penser" que le trader mis en cause a "bénéficié de complicités tant internes qu'externes", même s'il ne pouvait pas l'"assurer à 100%".
Posté par kazados à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]