Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleurs du Web
Les Meilleurs du Web
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Boris Bergmann

Boris Bergmann est à 15 ans le plus jeune écrivain de cette rentrée littéraire. Il vient de remporter le prix de Flore du lycéen pour son livre "Viens là que je te tue ma belle".       

A 13 ans, en 4ème, Boris Bergmann découvre le rock'n'roll ! Bientôt, il a le droit de sortir. Concerts, nuits blanches, amitiés, amours et transgressions rythment sa vie.
A 15 ans, Boris n'est plus le même. Le rock'n'roll a changé sa vie. Il écrit son premier roman, "Viens là que je te tue ma belle", sous forme d'un journal intime.

Boris_KyvingtonWeb

Publicité
Commentaires
Les Meilleurs du Web
Publicité
Albums Photos
Publicité